RPG-Buffy Saison 8!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Buffy Saison 8!!!

Buffy saison 8. A vous de l'écrire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaître

Aller en bas 
+2
Buffy Summers
Kennedy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:16

Buffy Summers a écrit:


Heuresement, jeme suis faite denouveau des amies parmis les filles regetées vers que je ne me serais jamais tourné auparavant. J'y ai rencontré des filles super géniales et maintenant nous sommes inséparable!

Quand GT avec les fillespopulaires, jetais trop comme Faith: Je volais des trucs, je me suis faite renvoyée, j ai secher mes cours, je ne faisait pas mes devoir ect...

Ma moyenne a remonté apres qu elles mai rejeter...sur lemoment CT affreux etpis finalement, ca ma bien rendu service!

Alors merci, les garces!!!

ben oui defois cets ceux que l'on croit pas qui sont les plus sympas
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

Robin Wood a écrit:
moi le pire c'est qu'au début de la primaire c'était surtout parce que je courais pas assez vite! quand je suis née, 13 jours après j'ai eu une méningite (infection dans le cerveau) j'ai failli y rester et j'ai eu quelques sequelles comme pas courir assez vite et de la peine à marcher au début alors on me rejetait pour les jeux et comme j'allais souvent à l'hopital pour une malformation, j'avais beaucoup de mal pour me faire des amis en plus comme je suis timide, mais en 9 ème je me suis lachée à cause d'une prof de math et maintenant, je suis la seule dans les cours à oser dire ce que tout le monde pense d'un prof! lol!

de"soler pour toi robin mais pour se qui est de dire de dire se que tu pense bienvenu au club moi je dit toujours se que je pense surtout au prof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

mais c'est triste, ma prof d'italien m'énerve alors je lui envoie des vannes mais elle réagit jamais! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en 9ème ma prof de math réagissais au quart de tour pour les affronts et elle avait beau me faire sortir je riais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:57

lol ralala les prof de math moi ej lui est dit en face en plein cours qu'elle etait conne
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00

moi une fois 'ai demandé à ma prof de math si je pouvais jeter mon mouchoir à la poubelle, la conne a refusé alors je me suis levée, elle a essayé de me retenir par mon pull mais j'ai été jeter le mouchoir et elle m'a noté! les autres fois, elle avait beau expliquer un truc, je me levais sans rien lui demander pour jeter un mouchoir et elle osait plus rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

mdr ben moi un jour elle ma mit mon chier de txte a la poubelle alors je me suis lever et je lai recupere mais elel arretait pas d eme le reparendre et d ele remettre a la poubelle et je lui ait dit putain mais arrzeter ca se voit que cets pas vous qui payer conne et la ben ellle a arreter de ma le mettre a la poubelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:10

une fois, une fille s'est trompée dans les devoirs mais a quand même fait les exercice. La prof lui a mis devoir non fait alors je lui ai dit que ca arrivait à tout le monde de faire des erreurs comme si elle ca lui arrivait jamais de se tromper (en plus dans ses corriger, chaque moi ou deux semaine y'avait une faute lol) puis elle m'a fait sortir mais j'ai pas entendu ce qu'elle m'a dit. je suis restée 30 min dehors, a la deuxième heure je suis revenue en classe, elle m'a demandé si j'étais prête à lui faire ders excuses j'ai répondu que j'avais pas à m'excuser, je disais ce que je pensais, ensuite j'ai sortit mes affaire et me suis assise, elle m'a foutu la paix durant tout le cours! en plus, j'étais juste devant son bureau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:13

mdr non moi un jour elle ma traiter d'extrraterestre et que j'etait pas humaine alors je lui est dit que cetait qu'une conne et qu'elle etait faite poour etre prof je lui est dit osi que personne sne laime dans le college (ce qui est vrai mdr ) puis ben elle ma envoyer dans le bureau du cpe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:24

je sais plus pour quoi, une fois elle m'a renvoyé et comme j'avais une deuxième heure de math puis fini la matinée, suis rentrée chez moi. Le mardi d'après en maitrise, ma prof de classe me demande pourquoi je suis pas allée en salle de renvoi et lui dit que comme j'avais mal au ventre (c'était pas vrai) j'ai profité du renvoi pour rentrer chez moi et résultat, elle m'a annulé mon seul renvoi de ma vie! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:25

mdr moi la meilleur cets quand elle ma dit qu'a tes souhait cetait mal poli alors quand tu regarde dans le dico cets marquer marque de politesse elle a jamais voulut meme kand je lui est raporter la definition dire que cetait poli alors a chaque cours quelque'un fesait expres d'eternuer et moi ej disait tout fort a tes souhait
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:44

mdr une fois j'ai écouté de la musique en classe, j'ai mis le volume a fond elle était juste devant moi et entendait même pas! c'est un gars qui m'a balancé et elle a noté dans le carnet d'élève écoute musique en classe, laetitia a envie d'être renvoyée???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:10

mdr on peut en faire de ses connerie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:55

Vous vous entendez bien niveau connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

oui tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:57

Bah si ca vous interresse je mets les annotations que j'avais en dernière année! lol! je l'ai encore mon carnet
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

mdr moi je lai jetter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:43

Va sy!Met les qu'onse marre un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:59

oui sa ^peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

ok alors c'est parti!


jeudi 18 novembre 2004

désobéissance et dérange par conséquent + n'a rien fait pendant 15 minutes (et au cours suivant, j'aieu bonne élève en anglais lol! )

vendredi 14 février 2005

écoute de la musique en classe

vendredi 25 février 2005

Laetitia a envie d'être renvoyée?

jeudi 12 mai 2005

Laetitia est venue sans ses affaires, elle refuse de donner son carnet, elle doit recopier les pages de théorie (qu'elle ne m'a jamais expliqué d'ailleurs!) à la salle 300 (salle de renvoi)

prof de classe: Elle avait mal au ventre et est rentrée chez elle

jeudi 27 mai 2005

Laetitia est restée volontairement à l'extérieur pendant 30 minutes au lieu de revenir dans la salle pour travailler. Elle doit venir mercredi prochain pour rattraper le travail noté d'aujourd'hui + Devoirs non faits

mercredi 1er juin 2005

consignée en retenue d'1 heure à 11h30
motif: a manqué le cours volontairement

Et y'a encore tous les devoirs non faits que j'ai pas noté environ un toutes les deux trois semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
.::Tueuse rebelle::.
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 35
Age : 24
Amour: : Robin Wood
But: : Que Dawn me foute la paix!
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:26

ho moi tu sais je ne fesait jamais mes devoirs et jai jkamais ete en retenu alors come ca
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:34

ou sinon y'a la gym que je séchais puis ma prof de classe s'en fichait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:56

Loool! Moi j'ai séché une seule fois (tout l'après midi) et j'ai eu 6 heures de retenue (2 heure pour chaque heure manquée!!!) Alors depuis, j'arrete! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Robin Wood

Robin Wood


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

une fois en 9ème, toute la classe a séché le cours de gym et on a dit qu'on pensait être libéré! Résultat on était consigné deux mardi de suite à midi pour faire les exercice de gym! tout le monde y est allé sauf moi! et ils ont jamais rien dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

looooool! Nous, nos profs nous surveille trooooop
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les petit et les grand
» Rentre pour se reposer
» Pour le prochain design....
» Votez pour le prochain design!!!
» Tutorial Photofiltre (pour Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Buffy Saison 8!!! :: Hors RPG :: Divers :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser