RPG-Buffy Saison 8!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Buffy Saison 8!!!

Buffy saison 8. A vous de l'écrire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction willow et kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Age : 23
Amour: : Willow
But: : Reconquérir le coeur de ma sorcière bien aimée
Date d'inscription : 26/11/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:10

Voici ma toute première fan fictions...j'espère qu'elle vous plaiera!

Titre : Et maintenant ?

Crossover : Histoire basée sur Willow et Kennedy

Résumé : Se passe dans la saison 7 de Buffy, après l'épisode « Duel » : Après que Willow et Kennedy se sont embrassées la première fois, willow s'est transformée en Warren (l'homme qui à tuer Tara que willow à tué par vengeance). La jeune sorcière devenait de plus en plus cet homme et a failli tuer Kennedy en revivant la scène où Tara à été tuer. Willow s'en veux d'avoir oublier Tara mais Kennedy lui fais comprendre que la vie continue et en même temps, elle la retransforme en willow en l'embrassant.

Note de l'auteur : L'épisode se finit comme ça et J'ai fais en sorte de faire une scène inédite de ce qui s'est passé une fois les deux jeunes femmes rentrées chez les Summers.

Remarque : Il y à un petit passage sur la rentrée de Buffy et Spike dans la résidence Summers. En effet, auparavant les militaires avait demander à Buffy de décider si ils devaient réparer l'implant de Spike ou l'enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Age : 23
Amour: : Willow
But: : Reconquérir le coeur de ma sorcière bien aimée
Date d'inscription : 26/11/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:12

Chapitre 1 :

Kennedy aide Willow à se relevée.


Willow : J'suis tellement fatiguée...
Kennedy : C'est normal. (Elles marchent en direction de la porte d'entrée à la cuisine) Je vais te préparer une tasse de thé.
Fin d'épisode

Suite :

Une fois rentrée dans la cuisine, Kennedy aida willow à s'asseoir.

Kennedy : Vas-y, assied toi, je m'occupe du reste. (Elle lui fit son sourire charmeur et s'occupa du thé pendant que willow s'assit doucement et pose sa tête sur la table)

Willow (pensée) : J'en reviens pas qu'elle m'aie aidée...j'ai quand même failli la tuer !

Elle réfléchi.

Willow : Euh...Kennedy, j'aimerai savoir... (Elle respira un grand coup) pourquoi tu m'aide ? J'veux dire...j'ai quand même failli te tuer et...
Kennedy (faisant dissoudre le sachet de thé) : ça n'était pas toi, Willow ! C'était Warren. Et d'ailleurs puisqu'on en parle... (Elle lui donna la tasse de thé) j'ai quelque chose à te dire, à propos de ce sort !

Willow but une gorgée et regarda la jeune tueuse attentivement

Willow : Oui, je t'écoute.
Kennedy : ça n'est pas de ta faute...je veux dire que ce sort, ce n'était pas vraiment une punition !
Willow : Qu'est ce que tu en sais ?
Kennedy (s'asseyant en face de Willow) : C'est Amy la responsable !
Willow (surprise) : Amy ?
Kennedy : Oui...quand tu es partie, tes amies sorcières sont parties aussi sauf Amy et j'ai vite compris que c'était elle quand elle m'a dit que j'étais une potentielle alors que je ne lui ai pas dit !
Willow : Et ? Ensuite, il s'est passé quoi ?
Kennedy : Elle m'a envoyé valser !
Willow : Oh...désolé !

Elle lui sourit. Kennedy, amusée sourit également

Willow (pensée :)Quelle garce cette Amy ! j'espère quelle ne l'as pas trop abîmée !
Willow : Tu n'as rien, au moins ?
Kennedy : Non, ça va...j'ai presque rien sentit ! (Elle lui sourit) c'est gentille de t'inquiéter pour moi. (Willow rougit et Kennedy se pers dans son regard. « Elle à des yeux magnifique ! » pensa t-elle. puis elle se ressaisit.)Bref...ensuite on à parler et elle à avouer t'avoir jeter un sort. Elle à fais ça par jalousie, willow !
Willow (légèrement énervée) : Elle à osée...j'aurais jamais du lui faire confiance ! J'aurais du m'en douter...la prochaine fois c'est moi qui va l'envoyer valser !

Kennedy sourit puis redevient sérieuse.

Kennedy : Elle m'a aussi dit autre chose... (Elle baissa la tête)
Willow : Quoi ? Elle t'as dit quoi ?
Kennedy : Que tu as failli anéantir le monde.
Willow (pensée : « Garce ! ») : oui...c'est vrai, j'ai failli le faire mais je ne l'ai pas fais. Alex est intervenu et c'est grâce à lui que je ne l'ai pas fais ! (Pensée : « ça se trouve, elle va avoir peur de moi maintenant !") Euh...écoute Kennedy, à propos de ce qui s'est passé avant que je me transforme en Warren et...aussi après...tout à l'heure, quand tu m'a ramenée...tu sais, quand on s'est embrassée...
Kennedy (l'interrompant) : ...Je ne regrette pas !
Willow : Tu es sûr ? Parce que il y à une chose sur laquelle j'aimerai être claire c'est que, quand j'use de magie, je peux être très dangereuse ! Et je veux être sûr que ça ne te pose pas de problème !
Kennedy : Il n'y à aucun problème ! Je sais que tu es une puissante sorcière et je trouve ça cool ! Je te l'ai dit au bronze !
Willow : Oui je sais mais je voulais en être sûr !
Kennedy : Ne t'en fais pas pour ça...il n'y à aucun problème ! (Elle lui sourit)
Willow (plaisantant à moitié) : Et d'ailleurs, quand je fais un sort assez puissant et dangereux, je me transforme en méchante sorcière et c'est pas très joli à regarder ! (Elle lui explique en faisant des gestes de sa main) Tu verrais...j'ai déjà des vennes partout sur le visage et mes cheveux deviennent tout noir et...sans parler des yeux !
Kennedy (amusée) : Les yeux, je les ai déjà vu, quand tu as fais un bouclier de protection contre le turok'Han et... (Elle lui sourit) je t'ai toujours trouvée toujours aussi craquante !

Willow lui sourit en rougissant et Kennedy continue de lui sourire. Elles se regardent pendant un long moment jusqu'à ce que Willow fut la première à prendre la parole.

Willow : Et maintenant ? Il va se passer quoi ?
Kennedy : à propos de quoi ?
Willow : Et bien...entre nous deux ? (Kennedy se mit à sourire)
Willow (pensée Smile c'est moi qui ai dit ça ?
Kennedy : Et bien... (Elle se lève) tout dépend (elle fit le tour de la table et s'approche de Willow) de ce qui va suivre. (Elle approche son visage à quelques millimètres de celui de willow) Si je t'embrasse, là maintenant, tu vas m'envoyer valser, toi aussi ?

Willow rougit légèrement

Willow (pensée : « Pourvue que je me change pas en Warren, Pourvue que je me change pas en Warren ! ») Elle réfléchit une seconde (« non, ça m'étonnerai que ça recommence... »)

Elle sourit

Willow : Et bien, essaye toujours !
Kennedy : Ah oui, ça m'aide pas beaucoup mais comme on dit : « qui ne tente rien n'a rien ! »

Elle rit puis redevient sérieuse. Elle approche de plus en plus son visage vers celui de Willow et l'embrasse, d'abord doucement puis approfondit le baiser. A bout de souffle, elle recula doucement et elles se regardèrent avec un sourire.

Willow : Tu vois...tu es toujours là !
Kennedy : Oui...j'ai vue ! (Elle sourit puis la regarda sérieusement.) Je...je sais à quel point tu aimais Tara alors, je ne veux surtout pas te brusquer...
Willow : Ne t'en fais pas...tout vas bien ! C'est vrai que ce n'était pas facile tout à l'heure mais...ça va mieux !

Kennedy lui sourit et la regarda très intensément.

Willow (pensée Smile Elle veux me faire mourir ou quoi ?
Kennedy : D'accord...très bien. Tu sais Willow...tu me plais beaucoup et le fait que tu sois ma petite amie me ferais très plaisir ! (Elle lui sourit)
Willow : Merci...tu me plait beaucoup aussi et... (Elle la regarda et l'embrassa rapidement) ça me fais plaisir à moi aussi !

Kennedy lui sourit...

Kennedy (pensée : Cette fille me fais craquer...c'est pas possible, si ça continue je vais fondre !)
Kennedy : Bien... (Elle lui prit la main) Viens, je t'emmène te coucher, tu as besoin de repos !
Willow : Oui...tu as raison.

Elle se lève et suit Kennedy pour aller au premier quand elles croisent Buffy et Spike qui rentrent dans la maison. Buffy sourit en voyant Willow et Kennedy main dans la main et Spike referma la porte d'entrée derrière lui....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Age : 23
Amour: : Willow
But: : Reconquérir le coeur de ma sorcière bien aimée
Date d'inscription : 26/11/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:15

Chapitre 2

Buffy : Bonjours les filles !
Willow (légèrement gênée): Buffy ! Spike ! Salut ! (Kennedy leurs fit signe « bonjour » en hochant la tête)
Buffy : Willow, je vois que tu es redevenue toi-même ! c'est génial !
Willow (en souriant) : Oui...mais maintenant je suis épuisée alors c'est pour ça...j'aller me coucher. (Elle regarda Spike) ça va mieux, Spike ?
Spike : ça pourrai aller mieu!
Willow : Oh...(pause) Bon, et bien moi j'y vais !
Buffy : Willow, attend ! (Willow se retourna) euh, tout à l'heure j'ai pas eue le temps de m'excusée pour t'avoir frapper, en croyant que tu étais Warren/La Force !
Willow : Oh...ne t'inquiète pas, c'est déja oublié!
Buffy : Tu n'as pas mal au moins ?
Willow : Ben, c'est vrai que sur le coup, j'ai souffert mais par rapport à ce que j'ai subit moralement tout à l'heure... (Elle réfléchit) Je crois que j'ai préféré ton coup de poing !
Buffy (en souriant, amusée) : Ok mais désolé quand même !

Willow lui fit un sourire reconnaissant puis repartit en direction de sa chambre. Buffy sourit et regarda Spike.

Buffy : On dirait que Willow à une nouvelle petite copine !
Spike : J'ai vu...c'est bien pour la rouquine...elle en as besoin, depuis Tara !
Buffy : Oui, tu as raison. Et Kennedy à l'air d'être une fille sympa.
Spike : Oui...c'est vrai...et en ce qui concerne l'entraînement...j'ai remarqué que c'était la plus douée de toutes les autres!
Buffy : Oui...je l'ai remarqué aussi!

Buffy se mit à rire puis redevient sérieuse.

Buffy : ça va, ta tête ?
Spike : Oui...ça va.
Buffy : Tu veux boire quelque chose ?
Spike : ce dont j'ai surtout besoin c'est de repos. Je descends à la cave.
Buffy : Euh... tu es sur ?
Spike : Oui, ne t'inquiète pas, amour ! Et... (Il la regarde attentivement) Merci ! Pas seulement pour la puce...merci de me faire confiance !

Buffy lui répond par un sourire et Spike descend à la cave. Pendant ce temps, dans la chambre de Willow :

Une fois rentrées dans la chambre, Willow lâcha la main de Kennedy et retira sa veste rouge quelle posa sur une petite table basse. Elle se mit tout à coup à rire.

Kennedy : Qu'est ce qu'il y à ?
Willow : Rien, c'est juste que...il va falloir que je demande à Alex de réparer ça.

Elle lui montra la lampe que Kennedy avait fais tomber après avoir embrassé Willow. Kennedy sourit, amusée. Willow s'allonge sur son lit sans prendre soin d'enlever ses chaussures.

Kennedy : Bien...si tu veux, je te laisse te reposée...
Willow (l'interrompant) : Non...reste...enfin, si tu veux...tu peux... (Elle baissa la tête quelques seconde puis la releva) j'aimerai que tu t'allonge près de moi. Tu me prends dans tes bras ?

Kennedy crut que son cœur allait sortir de sa poitrine.

Kennedy (pensée :"J'vous en prie, faites que ce ne soit pas un rêve !"
Kennedy : Bien sûr.

Elle posa sa veste au même endroit où willow avait posé la sienne et s'approcha doucement du lit. Elle s'allonge juste à côté de Willow.

Kennedy (lui tendant les bras) : Viens là. (Willow se laisse aller dans les bras de Kennedy) Tu es bien, au moins ?
Willow (pensée :"oui...trop bien...j'y resterai pendant des heures tellement c'est confortable!")
Willow : Oui...merci.

Elle releva la tête approchant ses lèvres de celles de la tueuse. Elle l'embrassa tendrement, lui sourit puis remit sa tête sur l'épaule de sa nouvelle petite amie

Kennedy (pensée :"ouah, et bien ça c'est...ouah ! cette fille est en train de me rendre dingue !)
Kennedy : Repose toi bien surtout. (Elle attendit une réponse de la jeune sorcière mais cette dernière s'était déjà endormie dans ses bras)
Kennedy (pensée :"Quelle journée...c'est la plus intense que j'ai jamais vécu...j'espère que je ne mourrai pas pendant la guerre contre la force...j'aimerai tellement que ça dure avec willow et je vais tout faire pour rester en vie !")

Elle sourit et regarda sa petite amie dormir dans ses bras, voulant que ce moment dure longtemps et même...ne s'arrête JAMAIS !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Age : 23
Amour: : Willow
But: : Reconquérir le coeur de ma sorcière bien aimée
Date d'inscription : 26/11/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:50

Alors? Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:08

Oui, je l'ai déjà lue sur on Sky!^^ Elle est très bien! Continue surtout!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Age : 23
Amour: : Willow
But: : Reconquérir le coeur de ma sorcière bien aimée
Date d'inscription : 26/11/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:41

Merci Buffy! je sais que tu l'as déja vu mais je parlait aux autre qui n'ont pas eu la même chance que toi:lol:

Je vais peut etre poster une autre fan fiction qui est un mélange de Buffy et "Charmed"! willow est avec oz dans cette fiction, ça me gène un peu mais bon...je l'ai fais il y a un an...je sais pas si ça interresse quelqu'un...de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Buffy Summers
.::Admin::.
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 30
Age : 24 (enfin je crois^^)
Amour: : *Spike*
But: : Sauver le monde, une nouvelle fois!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33

MOIIII! J'adoooore tes Fanfics! SI s'en ai une autre, poste la sur un autre topic^^! ais continue de mettre les nouveautée içi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fan fiction willow et kennedy Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction willow et kennedy   Fan fiction willow et kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction willow et kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Willow-Kennedy
» vient chercher willow et kennedy
» Willow? Dark Willow? White-Willow?
» Absence de Kennedy
» Galerie Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Buffy Saison 8!!! :: Hors RPG :: Fanzone :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser